Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).

Post Reply

Superpositions de landmarks

Post by chrix06240
Bonjour,

J'ai une zone qui correspond a un centre commercial (type Carrefour) dans laquelle j'ai des POI à caractères touristiques, une pharmacie, etc. Bref, j'aimerai référencer tout cela par le biais de landmarks superposés, et me demandait juste si cela n'allait pas poser de problème particulier ...

EDIT:

J'étends ma question. Si ma zone commerciale a un parking public souterrain, là aussi y superposer un landmark "Parking lot" + une voie d'accès à l'entrée du parking ?

A vous relire,

Merci !
chrix06240
Posts: 196
Been thanked: 1 time

POSTER_ID:4924582

1

Send a message


Post by chrix06240
Je reformule:

Puis-je superposer plusieurs landmark si dans un bâtiment j'ai à la fois un supermarché, une pharmacie, un bureau de poste, un cinema et une station essence, le tout en souterrain ou dans les étages du-dit bâtiment...
chrix06240
Posts: 196
Been thanked: 1 time
Send a message


Post by davchti
Ce qui était conseillé, était de mettre les quelques voies d'entrée du parking en "parking lot" et le reste du parking en street.

Parking lot dans les landmarks, il me semble (à confirmer) était réservé au parking "indépendant" sans commerce soit payant ou communaux.
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by davchti
Il faudrait que tu "coupes" ton landmark car tu dois le rattacher à la route.
Pour carrefour, il faudrait se limiter aux limites du magasin sans la galerie marchande... et il est vrai que les galeries marchandes sont un peu difficile à représenter dans waze. Heureusement, Foursquare permet de palier ce problème...
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by davchti
Ah bon ? Il y a pas longtemps on nous déconseillait de ne pas relier le landmark a une route... :shock:
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by davchti
Il me semble avoir lu un post récemment qui disait que ce n'était plus possible...
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by davchti
ok ok avec un peu de chance pour Noël :lol: :lol: :lol:
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by franckentien
chrix06240 wrote:Je reformule:

Puis-je superposer plusieurs landmark si dans un bâtiment j'ai à la fois un supermarché, une pharmacie, un bureau de poste, un cinema et une station essence, le tout en souterrain ou dans les étages du-dit bâtiment...
je pense que non car il va y avoir un bug d'affichage
franckentien
Area Manager
Area Manager
Posts: 796
Been thanked: 3 times
Send a message
samsung galaxy SIII mini - 4.1.2 - Waze 3.7.2
groupe: "Montpellier Nord"